Imprimer

Conseil consultatif des patients et des familles


Le 11 avril 2017

L'Ontario crée un Conseil consultatif des patients et des familles afin de conseiller le gouvernement sur les priorités en matière de santé qui auront un impact sur les soins des patients en Ontario et leur vécu.

Le conseil permettra aux patients, aux familles et aux soignants de participer au processus de création des politiques, afin que l'on comprenne leurs besoins et leurs préoccupations; ce qui contribuera à rendre le système de soins de santé plus réactif, plus transparent et plus responsable. Les membres du conseil seront sélectionnés dans le cadre d’un processus public ouvert et représenteront la population ontarienne des quatre coins de la province.

Visionner la vidéo de recrutement du ministre Hoskins pour le Conseil consultatif des patients et des familles. (en anglais seulement)

Le processus de recrutement pour la présidence et les membres du Conseil consultatif des patients et des familles est terminé.

Si vous n’avez pas été sélectionné pour faire partie du Conseil consultatif des patients et des familles, d’autres occasions s’offrent à vous.

Pour en savoir plus

Si vous avez des questions veuillez écrire à patientfamilyadvisorycouncil@ontario.ca.


Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 866 532-3161
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559. À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h