Mises à jour


Mise à jour sur les soins interconnectés

18 novembre 2019

Plus tôt aujourd’hui, Christine Elliott, vice-première ministre et ministre de la Santé, a lancé la prochaine étape des consultations sur les services de santé publique et de santé d’urgence auprès des intervenants grâce à un webinaire et à la publication de deux documents de travail.

Ces consultations offriront des observations essentielles sur les besoins des secteurs des services de santé publique et de santé d’urgence, des municipalités et des fournisseurs de service. Elles seront aussi l’occasion de faire des commentaires directs sur la meilleure façon d’offrir ces programmes et services afin de répondre aux besoins et aux priorités en évolution des familles ontariennes.

Jim Pine, récemment nommé conseiller du ministère de la Santé, dirigera cette prochaine étape des consultations, alors qu’il travaille avec les municipalités, les secteurs des services de santé publique et de santé d’urgence et d’autres intervenants afin de s’assurer que la modernisation est orientée par leurs conseils et les réalités quotidiennes de leurs collectivités.

Les documents de travail sont publiés dans la page Web du ministère à des fins de commentaires :

Nous espérons recevoir vos commentaires.

SI vous avez des questions ou des commentaires concernant les consultations, faites parvenir un courriel à l’adresse suivante : ehsphmodernization@ontario.ca.
Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 866 532-3161
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559. À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h