Le ministère

Sous-ministre adjointe et chef de la direction générale, Programmes publics de médicaments de l'Ontario

Suzanne McGurn, Sous-ministre  adjointe et chef de la direction générale, Programmes publics de  médicaments de l'Ontario

Suzanne McGurn

Le 7 mai 2014, Suzanne McGurn a été nommée sous-ministre adjointe et chef de la direction générale, Programmes publics de médicaments de l'Ontario.

Suzanne McGurn travaille dans les milieux des soins de santé depuis plus de 25 ans. Pendant les 15 premières années de sa carrière, elle a assumé divers rôles comportant la prestation de services cliniques de première ligne. Il lui a ainsi été donné la chance de constater la différence que font les fournisseurs de soins au quotidien, puisqu’ils sont si proches de la vie des patients et des familles, souvent lorsqu’ils sont les plus vulnérables.  Malgré sa passion pour la profession infirmière, elle a accepté en 2000 l’offre du gouvernement de l’Ontario d’explorer les politiques publiques. Sur une période de plus de dix ans, elle a occupé divers postes au sein du ministère de la Santé et des Soins de longue durée.

Elle a obtenu un baccalauréat en sciences infirmières ainsi qu’une maîtrise en administration publique de l’Université Queen’s.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154 (Appels sans frais)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : lundi au vendredi de 8 h 30 - 17 h