Le ministère

Sous-ministre

Docteur Bob Bell

Docteur Bob Bell

Le docteur Bob Bell a été nommé sous-ministre de la Santé et des Soins de longue durée à partir du 2 juin 2014. Auparavant, il a été président-directeur général du Réseau universitaire de santé pendant neuf ans. Précédemment, il était directeur général des opérations de l'Hôpital Princess Margaret, ainsi que président du conseil clinique d’Action Cancer Ontario et du conseil de la qualité des soins oncologiques de l’Ontario.

Le docteur Bell a obtenu son doctorat en médecine de l’université McGill, et sa maîtrise en sciences de l’université de Toronto. Il a également été chargé de cours en oncologie orthopédique au Massachusetts General Hospital et à l’université Harvard. Le docteur Bell est associé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et de l’American College of Surgeons, ainsi qu’associé honoraire du Royal College of Surgeons of Edinburgh.

Chirurgien orthopédiste, cadre supérieur de la santé, scientifique clinicien et pédagogue de renommée mondiale, le docteur Bell contribue ses plus de trente ans d’expérience dans le domaine des soins de santé à son poste actuel.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154 (Appels sans frais)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : lundi au vendredi de 8 h 30 - 17 h